2 juin 2011

Tampere - Finland

Après une grande absence sur ce blog, je suis de retour pour vous faire partager quelques images de mon récent voyage à Tampere, en Finlande. J'ai eu l'occasion d'y aller durant le printemps et d'avoir pu profiter d'un temps magnifique qui rend ces paysages d'autant plus sublimes. Il est vrai que c'est une destination que je n'aurais jamais pensé visiter dans ma vie. Mais après une petite semaine passée là-bas, j'encourage tout un chacun de s'y rendre et de profiter de l'air du Nord.


J'aimerais également partager une adresse avec vous. Il s'agit du dream hostel, une petite auberge de jeunesse relativement bien située dans la ville de Tampere, et dont les prix sont tout à fait compétitifs. Les lieux et le personnel sont très accueillants. Mais si je vous en parle, c'est surtout pour le design de cette auberge et de sa signalétique originale, fraîche, tape-à-l'œil et quelques fois décalée. Voici des images qui parleront d'elles-memes. Enjoy !!

Aucun commentaire: